mardi 22 décembre 2015

Kikipop full custo!

Et bonsoiiir!

J'écris tard mais je dois avouer que je sais pas quoi faire et j'ai du mal à m'endormir ^^

J'ai donc décidé de vous présentez ma Kikipop (marmelade brown) que j'ai entièrement remaquillée!

Ca a été long de la démaquiller mais je suis satisfaite du résultat :)

J'ai protégé le maquillage au purity seal, donc pas de risque de craquelures comme avec le msc. Je voulais un maquillage naturel mais plus prononcé et détaillé que le stock. J'ai aussi changé ses cils .

Je vais aussi faire des yeux de kikipop moi même, avec de la résine, je veux garder le même style que les originaux mais les décliner en pleins de couleurs, avec des paillettes etc.. Par contre je ne pense pas pouvoir les vendre vu que je reproduirai le style de Kinoko Juice ^^

Bref voilà la photo du makeup uniquement:



Et voici une photo d'elle entière dans l'esprit de Noël, avec sa nouvelle perruque Lullaby Poem taille 8-9 qui lui va parfaitement bien!




Je vais essayer de vous faire une vidéo sur comment les manipuler sans les casser (leurs bras sont très fragiles!) et aussi vous montrer un peu les fringues qui leurs vont.


Elle n'a toujours pas de prénom , je cherche encore!

J'espère que cette petite photo vous aura plus!

Bisous et bonne nuit :)

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment adorable j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je viens faire un petit sur ton blog :) J'adore tout d'abord le make up que tu as fait à la demoiselle (mais ça ne date pas d'aujourd'hui ^^) et tu l'as habillée de manière drôlement chou :3 La dernière photo est super sympa je trouve ! Je te donne un lien de boutique aussi ou tu pourras trouver des tenues Kikipop : http://www.darkstars.fr/kikipop.html

    et mon blog ^^ http://diarypullip.canalblog.com/ Bisouus !

    RépondreSupprimer