dimanche 20 décembre 2015

Ma boutique Etsy!

Bonjour!

Comment vous le savez peut être pour certain(e)s,

je possède une boutique Etsy où je propose des ailes de fée et de libellules pour vos dolls taille Pullip/Blythe/Pure neemo...


Pour y accéder, il suffit de cliquer ici: click!

Voici quelques exemples de mes créations!





Pour celles et ceux qui se demandent, les ailes se fixent à la patafix directement sur le dos ou avec une épingle sur un vêtement.

Comme ceci!




Simple non?

Voici des photos portées:


Magnifique photo et doll par Nickocha, voici sa gallerie Flickr: ici!

Comme vous pouvez le voir sur la photo de Nicolas, les ailes pour pullip peuvent aussi aller à des msd fines!

............................

Deux sublimes photos par Ludwig de sa petite Polaris qui porte mes ailes! Voici son Flickr : click!





Merci encore à Nicolas et Ludwig de m'avoir autorisé à utiliser leurs photos!

Passez voir leurs galeries Flickr ça serait super cool ^_^ Et ma boutique aussi hihi!

Bisous!

1 commentaire: