lundi 21 décembre 2015

Tutoriel : Retirer les yeux de sa Kikipop

Bonjour!

Voici le tuto le plus dur à faire, mais avec de la patience on y arrive!

Il s'agit d'enlever les yeux stock de sa kikipop au cas où vous souhaiteriez lui en mettre d'autres.

Important: n'oubliez pas de mettre des gants en coton pour éviter de salir votre poupée.

Vous pouvez aussi retirer la tête du corps en tirant légèrement la tête vers le haut, je l'ai compris uniquement à la fin mais je vous le montre ici:



Comme vous pouvez le voir les yeux sont solidement collés avec de la colle forte sur le neck part:



Il faut en premier lieu "casser" la colle avec le cutter comme ceci:



Mais cela ne va pas suffire, il faut faire aussi chauffer le plastique et la colle afin de rendre la tâche plus facile. Pour cela munissez vous d'un sèche cheveux:



Alors oui, j'utilise un soutif pour poser la tête de ma kikipop mais sachez que c'est très utile et ça permet de bien entourer la tête!

Puis faite chauffer l'intérieur de la tête pendant 20 secondes environs puis répéter le processus de "cassage" de colle tout en essayant de soulever la base des yeux vers le haut. Une fois que vous l'aurez fait suffisamment de fois, vous pourrez décoller progressivement les yeux en faisant des leviers avec votre cutter:




Tirer tout doucement vers le haut en faisant des mouvements de gauche  à droite et vous parviendrez à retirer l'oeil


Faites pareil pour le deuxième et voilà!





Voilà ça m'a pris au moins 30 minutes pour le faire mais j'ai réussi! j'espère que ça vous aidera :)

Bisous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire