samedi 19 décembre 2015

Lancement du blog Nina's Doll

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous!

Je lance enfin mon blog , qui j'espère, vous plaira et vous sera utile!

Beaucoup de personnes me posent beaucouuup de questions sur les Pure neemos, où je commande ci, ou ça etc, et j'en avais un peu marre de répondre à chaque fois alors je me suis dit "pourquoi pas faire un blog où je mettrai tout ces renseignements?". Voilà donc l'idée de départ pour mon blog.

Vous retrouverez dans la barre du haut les différentes sections sur les Pure neemos , ou les Kikipops, ou les sites où acheter etc.

Et d'un autre côté je posterai des articles sur mon boulot, mes photos, mes custos !

Je ferai assez peu de blablas, ce ne sera pas un blog sur ma vie, il sera vraiment concentré sur ce que j'ai mentionné plus haut ^_^

Merci beaucoup pour votre attention!

Nina


2 commentaires:

  1. Génial d'avoir ouvert ton blog je vais te suivre avec grand plaisir !!!
    Isabelle meludoll

    RépondreSupprimer